Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Administrateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Détente
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote pour le nouvel Administrateur
Wallevida
50%
 50%  [ 9 ]
Zorix
33%
 33%  [ 6 ]
KiwiKinok
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Nuage
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pseudo S4: -Ares.
Team: EgalitY
Pen: 40 866
Ratio: 261,96

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Nouvel Administrateur Répondre en citant

Prière de voter en laissant un commentaire expliquant votre choix, Merci.

.  

-Nuage.
eSper Rulz

Dernière édition par Nuage le Mar 18 Mai - 15:41 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldusk
Newbie

Pseudo S4: -Helldusk-
Team: EspCol
Pen: 20 249
Ratio: 547,27

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Nouvel Administrateur Répondre en citant

Le choix était compliqué, Getsu est quelqu'un qui sait etre mature et qui a un bon etat d'esprit, en ce qui concerne Wallevida, je ne la connais malheuresement pas assez. Pour finir, Zorix est quelqu'un qui sait déconner mais aussi etre sérieux quand il le faut.

J'ai finalement voté Zozo, personne que j'apprécie beaucoup et avec qui je passe le plus de temps entre les 3, je pense qu'il ferait un bon admin (KIPUCACA)

En ce qui concerne l'explication des votes, je trouve sa pas terrible, garder l'anonymat serait, je pense, plus judicieux.

Bonne chance a tout les 3, en espérant que cela ne crée pas de tension ^^"

Silver-wind
Rookie

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo S4: Silver-wind
Team: Mercenaire solitaire
Pen: 20 712
Ratio: 232,72

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Nouvel Administrateur Répondre en citant

Bon ben voila je vote Walle parce quelle me parait être la plus compétente dans ce rôle et la plus mature, je n'ai pas voté pour Zozo parce que je le connais IRL et que c'est très différent ^^.
Et enfin Kiwi je ne le connais pas assez pour pouvoir voter en sa faveur

Sinon Tsukii je trouve sa un peu abuzay que tu demande au utilisateur du forum leur avis, si tu veux le mien (tu le veux pas mais osef =))
je ne ferais voter que le staff ^^

A par sa j'adore 18 votes et 2 personnes qui explique pourquoi ils votent ( une raison de plus pour ne faire voter que le staff ^^)

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo S4: KiwiKinok[Sa..]
Team: LudicSpace
Pen: 20 257
Ratio: 653,45

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Nouvel Administrateur Répondre en citant

Je pense que les votants n'ont pas répondus, tout simplement car ils n'avaient pas de justification pour leurs choix Very Happy

Et je vois qu'on ne vote pas trop pour moi. En effet, je n'ai pas grand chose, voir pas du tout de trucs à faire sur le forum. Je trouve ca bien dommage, car je serai prêt à m'y mettre à fond!

-Getsuyobi-
Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Pseudo S4: Getsuyobi
Team: Shin Sekai
Pen: 21 851
Ratio: 100,70

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Nouvel Administrateur Répondre en citant

J'ai voté Kiwi, et j'ai pas envie d'm'expliquer, c'est un choix, une décision, et il me parait normal que certains n'aient pas envie de disserter sur leur choix. >.>

Visiter le site web du posteur Skype
Zorix
Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo S4: Zorix
Pen: 21 643
Ratio: 84,21

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Nouvel Administrateur Répondre en citant

Par rapport à ce sondage, j'ai voté pour moi étant donné que l'opportunité se présente.
Mais, après un long temps de réflexion, j'ai décidé de donner tous mes votes à Ouallé car elle semble plus présente auprès des utilisateurs du forum et qu'elle est plus mature que moi (un peu normal en même temps: je vais avoir 15 ans alors qu'elle va en avoir 74 xD). De plus, je suis très bien en tant que modérateur et je pense que si je venais à être administrateur, cela n'aurait servi strictement à rien pour ma part étant donné que je fais déjà pas mal de choses et que je ne laisserais absolument plus rien à Ouallé. J'aurais fait le travail de tous les modérateurs et à ce moment-là, à quoi serviraient-ils ?

Ceci étant dit, je te délivre toutes mes plus sincères félicitations et j'espère que tu te plairas dans ce poste, petite Ouallé =)

Débilement,
Zorix le boulay.
Very Happy

MSN Skype
Nuage
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pseudo S4: -Ares.
Team: EgalitY
Pen: 40 866
Ratio: 261,96

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Nouvel Administrateur Répondre en citant

SONDAGE CLOS : WALLEVIDA Nouvelle Administratrice.
Félicitations à elle.

-Nuage.
eSper Rulz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Nouvel Administrateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Détente
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation