Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Long chargement des pages =

Détente
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-wind
Rookie

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo S4: Silver-wind
Team: Mercenaire solitaire
Pen: 20 712
Ratio: 232,72

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Voila je trouve que avec ce nouveau site les pages sont super longue a chargé... 

Donc je propose d'épurer un peu le design pour accélerer le chargement des pages pour que sa soit aussi rapide que le fofo de la commu par exemple °°'

Donc voila je propose de supprimer  l'histoire du recrutement osef de ce qui c'est passer du moment qu'on sait qu'il y a des places de libre, le truc des derniers match aussi, virer le truc du SKBDT ne serais pas du luxe vue que sa fait un moment que c'est fini 

Je sais pas si sa va améliorer la vitesse de chargement mais je l'espère.

Voili voilou a + °°'

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Getsuyobi-
Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Pseudo S4: Getsuyobi
Team: Shin Sekai
Pen: 21 851
Ratio: 100,70

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

J'crois que l'probleme viens d'chez toi, perso rien n'a bougé pour moi Neutral

Visiter le site web du posteur Skype
Zorix
Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo S4: Zorix
Pen: 21 643
Ratio: 84,21

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Bon, je veux pas jouer le méchant mais bon. Je ne vais pas dire que ton post est useless mais presque. Si le temps de chargement est long pour toi, cela ne veut pas forcément dire que c'est la même chose pour tout le monde. Avant de créer un post comme ça, demande aux autres s'ils rencontrent le même problème.

MSN Skype
Draw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo S4: Draw.
Team: LudicSpace
Pen: 40 996
Ratio: 305,94

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Je dois avouer qu'il serait mieux de faire les tests nécessaires avant d'affirmer un problème. :p C'est sympa de proposer des améliorations, mais pour le coup ta supposition était fausse, et donc il n'est pas nécessaire de faire de changement, à mon avis. ^^
Le site sert à donner un maximum d'information, donc, même si elles ne sont pas indispensables, les mettre à disposition est important. Wink

Bon jeu,
Draw.

Silver-wind
Rookie

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Zorix a écrit:
Bon, je veux pas jouer le méchant mais bon. Je ne vais pas dire que ton post est useless mais presque. Si le temps de chargement est long pour toi, cela ne veut pas forcément dire que c'est la même chose pour tout le monde. Avant de créer un post comme ça, demande aux autres s'ils rencontrent le même problème.

Pourquoi sa laguerait chez moi étant donner que ma connexion est juste 2x meilleurs que la tienne ?

Ou alors sa vient de mon ordi mais je vois mal comment °°'

EDIT: Peut-être que mon PC est juste 2x meilleur que le tien, tu ne crois pas ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Regarde si tu n'as pas des mises à jour windows à faire, des DL en cours (dont tu n'es pas forcément informé), des pop-up qui ralentissent l'accès au site et que tu dois autoriser. Sinon, test d'ouvrir des programmes, si tu vois que ça prend du temps, look si une de tes partitions est quasi full. Si c'est le cas ça vient de la mémoire swap. M'enfin c'est un peu long à expliquer, si tu veux, tu peux me wisp sur skype, ça sera plus simple. :p Pseudo = droknar91

Bon jeu,
Draw.

Silver-wind
Rookie

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Merci Drawn je testerais a l'occaz

Pour répondre a l'autre je dirais juste que tu peux avoir le meilleurs PC du monde a 50 kb/s t'ira moins vite que moi avec mes 700/900 kb/s

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Silver-wind a écrit:

Pour répondre a l'autre je dirais juste que tu peux avoir le meilleurs PC du monde a 50 kb/s t'ira moins vite que moi avec mes 700/900 kb/s
Faux. ^^ Comme je te l'ai dit, tout dépend des circonstances. Peu importe que tu aies 2GB/s... si ton PC bloque, ça bloquera ta grosse connexion à qques kB. Deuxièmement, si ton pc rame, la connexion ne joue aucun rôle dans ton soucis. Voilà pourquoi je te propose tous ces tests. Smile Si ta mémoire swap est full, t'as beau avoir une méga connexion, tout ira trèèèèèèèèèèèès lentement. Smile

Bon jeu,
Draw.

-Getsuyobi-
Pro

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Silver-wind a écrit:

Merci Drawn je testerais a l'occaz

Dans c'cas la c'est pas la connec, n'importe quelle connec peut afficher un forum relativement vite, tant qu'c'est pas du 56k ._.
Donc mate ton PC, a mon avis t'as abusé sur le pr0n et y'a plus d'place, fais l'ménage, au pire reformate (ça ne fais jamais de mal)

Langouste
Newbie

Féminin
Pseudo S4: P.P_Langouste
Team: SevenSky
Pen: 20 080
Ratio: 1 825,45

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Up de ouf je sais Razz

Moi ça rame aussi Wink

Pro

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

Go get a PC.

Silver-wind
Rookie

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Long chargement des pages = Répondre en citant

No prob... Tu avances le fric ? =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Long chargement des pages =

Détente
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation