Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delowche se présente comme arbitre FTW!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Général
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delowche
Arbitre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo S4: *..*Delow*..*
Team: Salut !
Pen: 20 008
Ratio: 2 501,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Bonjour, avant tout je dois me présenter n'est-ce pas? =)

_Alors pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Delow ou *..*Delow*..* (IG) Kom je roxx HQHQ

_Sinon IRL je m'appel Jonathan et j'ai 16 ans à tout péter o/

_En ce qui concerne le domaine de l'arbitrage se sera le première fois que je postule pour ce genre de poste mais j'ai déjà fait quelque video donc je sais assez bien utiliser les logiciel de capture video (fraps de préférence)

_J'ai mumble ainsi que skype mais je suis plutôt discret mais lorsqu'il y aura besoins de parler pour décider d'un futur projet ou d'un match à filmer je ferrais un effort pour parler (WTF un Delo qui parle oO)

_Je suis très motiver à faire parti des arbitres car je pense que se domaine est rarement proposer par les autres joueurs pour le recrutement.
  Je pense aussi que l'eSper League ira loins donc j'aimerais avancer et vous aidez à vous faire connaitre des autres pays européens si cela est votre but.

_Je suis disponible tout le week-end, et le soir en rentrant de cours (Et oui je vais en cours moi aussi ^^)

Parler de moi en cinq phrase? ô.o
Par quoi commencer?

_Ah oui, j'aime beaucoup les mangas mais plus en anime qu'en scan.

_J'apprécie énnormément prendre des videos de jeu, ce loisir m'a toucher au début des vacances pendant que je n'avais rien à faire mais je me suis rendu                        compte que c'était vraiment géniale o/

_J'écoute toute les sortes de musique de la Pop au RnB et même parfois du rock.

_J'aime pas dormir,  sa sert à rien je trouve °°

_Et... J'AIME LES FILLES *o*

Bon bha c'est tout je crois xD
Pour d'autre informations ou autres demander moi je vous répondrais =)

Cordialement Delowche le mosh

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pseudo S4: -Ares.
Team: EgalitY
Pen: 40 866
Ratio: 261,96

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Simple, Concis et Argumenté : J'aime.

[Nous faut des modules Facebook lémeks xD]

-Nuage.
eSper Rulz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zorix
Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo S4: Zorix
Pen: 21 643
Ratio: 84,21

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Sur ce, je vais faire ce qu'il reste à faire, comme indiqué dans le post "Comment ça se passe ?".
Sur ce, good luck et bonne continuation ! =)

MSN Skype
Draw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo S4: Draw.
Team: LudicSpace
Pen: 40 996
Ratio: 305,94

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Bonsoir Lelow,

Sympathique candidature, tes motivations sont correctes. J'eSper... euh espère (C'bon c'est la dernière ._.) que tu t'attends à avoir quelques inconvénients d'arbitre par rapport à ta team (c'est pas sûr, mais y a des risques xD).
Je préfère te le dire histoire d'éviter les mauvaises surprises. Si c'est le cas, je te demanderai juste de nous préciser si possible vers quelle heure tu rentres des cours, et tu seras directement pris en vue de l'avis d'Ares. ^^

Sur ce, bonne soirée à toi !

Visiter le site web du posteur Skype
Delowche
Arbitre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo S4: *..*Delow*..*
Team: Salut !
Pen: 20 008
Ratio: 2 501,00

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 06:02 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Bonjour

donc je rentre environs vers  16H30 tout les jours sauf le mercredi ou c'est midi °°.

Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Pseudo S4: [Shelly]
Team: -Claymore.
Pen: 21 207
Ratio: 72,88

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Bonne chance petit !

Draw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo S4: Draw.
Team: LudicSpace
Pen: 40 996
Ratio: 305,94

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Nous voilà devant de grandes dispos. Surprised Ben c'est parfait, bienvenue chez les arbitres de l'eSper-league ! On te donnera des infos dès qu'il le faudra pour que tu commences tes premières tâches qui porteront soit sur le retour du Tandem tour, soit sur le championnat qui est déjà en préparation.

Edit : Je lock.

Bon jeu,
Draw.

Visiter le site web du posteur Skype
Nuage
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pseudo S4: -Ares.
Team: EgalitY
Pen: 40 866
Ratio: 261,96

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

Zorix tu n'y vois aucun inconvénients j'espère? On connais tous Delo et on sait qu'on comptera sur lui tout le temps.

-Nuage.
eSper Rulz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zorix
Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo S4: Zorix
Pen: 21 643
Ratio: 84,21

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!! Répondre en citant

J'ai confiance en lui. Après, il ne devra pas nous décevoir.
C'est tout.
Sinon, félicitations et bienvenue chez les arbitres !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Delowche se présente comme arbitre FTW!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Général
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation