Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Freest [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Général
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freest
Newbie

Pseudo S4: [U]eki.
Team: aucune
Pen: 20 085
Ratio: 1 339,00

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Quel est votre pseudo ?: Freest
Quel est votre prénom ?: Hassan
Quel âge avez-vous ?: 16 ans
Pourquoi devenir organisateur ? Parce que c'est j'ai mordu dans une brique Smile .
Avez-vous Mumble et Skype ?: Oui Smile
Avez-vous un micro ?: Oui Smile
Êtes-vous sérieux ?: Oui Smile Genre je vais dire non :<
Avez-vous déjà organisé un event/tournoi ?: Non, mais il y a un début à tout.
Avez-vous été leader d'une Team ou assigné à un haut rang ?: Oui Smile
Quand êtes-vous disponible ?: All time, Yes I'm a Geek
Parlez-nous de vous en 10 phrases: Je suis beau. J'aime la mayonnaise. Je suis marrant.
  Je suis unique. J'aime faire l'amour Grrr :$.
  J'aime Draw, Fox, Tsu pas Shelly.
  J'aime les flancs. J'aime bien Mes parrains sont   magiques.
  Mon futur prènom est Mister X car sa roxx trop.
  Exemple : How are you Mister X ? I'm fine because I   doe X it's normally I'm Mister X.
  Je suis un pedobear han han dit leur Tsu dit leur.

Amicalement Le finteur.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelly
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Pseudo S4: [Shelly]
Team: -Claymore.
Pen: 21 207
Ratio: 72,88

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Au moins c'est réciproque x).

Pas besoin de m'exprimer plus dessus tout a déjà été dit la dernière fois :<.

-Getsuyobi-
Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Pseudo S4: Getsuyobi
Team: Shin Sekai
Pen: 21 851
Ratio: 100,70

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Wah l'gars insistant t'sais xD

Visiter le site web du posteur Skype
Freest
Newbie

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

C'est parce que je veux trop être prêt de Shelly pour qu'elle me rechauffe Smile Grrr :$

Shelly
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Joue pas a ce jeu avec moi.

Zorix
Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo S4: Zorix
Pen: 21 643
Ratio: 84,21

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Pour ma part, il y a les gens que je considère comme persévérant : des personnes qui font toujours plus afin d'arriver à des fins personnelles. Ces dernières ont une mentalité de béton et ne lâche jamais de vu leur objectif. Ce sont des personnes que j'apprécie tout particulièrement. Cependant, elles savent leurs limites et prennent conscience de la situation. Ce qui n'est pas le cas pour les personnes que je considère comme obstinées : des personnes persévérantes mais un peu trop. C'est avec ce terme que je te qualifierai. Ca doit bien faire 5 candidatures refusées à ton égard. Pourquoi en faire une autre ?

Sur ce, je lock le topic et je refuse cette candidature étant donné qu'on arrivera toujours au même constat et que ça commence mais légèrement à me saouler. J'ai d'autres chats à fouetter.

Bonne continuation...

MSN Skype
Draw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo S4: Draw.
Team: LudicSpace
Pen: 40 996
Ratio: 305,94

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Zorix, merci de ne pas prendre de décision seule. Juste pour rappel, tu es légèrement en stade d'inactivité ! Donc ton "j'ai d'autres chats à fouetter" tu évites, car c'est de l'hypocrisie totale. xD Avec tsu, et après discussion avec Shelly, on pensait le prendre, et toi tu postes en public "je refuse, j'en ai marre". J'aime pas ça du tout. Si on est 3 admins, ce genre de décision, c'est pour les prendre à 3 (logique). Bref, je sens qu'il va y avoir un nouveau nettoyage dans le staff et plus haut.

Je remets à jour cette candidature.

Bon jeu,
Draw.

Shelly
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Non juste 2 admins techniquement, Tsu ayant démissionné pour devenir seulement le fondateur.
Les relations a l'intérieur du staff risque d'etre dur, c'est sûr. Mais bon l'Esper n'avance plus depuis quelques temps, et il a été un des seuls a avoir postuler....

Freest a écrit:

C'est parce que je veux trop être prêt de Shelly pour qu'elle me rechauffe Smile Grrr :$

Dans des cas comme ça, va pas chercher plus loin Freest : ton humour limite " flam " est inspportable et tu me remets en question a chaque fois que tu fais ça.
De plus, ta candidature est toujours la même, je ne vois pas en quoi elle change mis à part qu'elle est plus humoristique ici. A quoi bon postuler encore et encore si tu nous montres pas en quoi tu as changé ?

Freest
Newbie

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Car je pense que ma première manquait de rien et que je me suis fait refuser juste par le faite que TOI tu voulais pas.
Donc je ne comprends pas pourquoi faire de mon mieux quand j'ai déjà donné le meilleur de moi même et que sa a pas fonctionné.
Donc je test tout les styles de Candidature même si cette fois c'est une candidature (je parle pas du contenu) assez bizarre Smile
Et pour ce qui est du " flam " je fais juste comme toi en room Smile.
Svp je peux aussi vous demander une chose ne faites pas genre par l'écrit que vous êtes quelqu'un et puis en vrai, vous êtes une personne affreusement différentes. (Comme Shigra)

Shelly
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Lol. Tu cherches vraiment la merde toi :<. Tu as donné le meilleur de toi même : ca n'a pas fonctionné. Alors ma question : pourquoi tu réessayes encore et encore? :/.
Je ne vois pas en quoi ce qui se passe en room soit en FFA a un rapport direct avec ta candidature et ton flam sur ce forum.
Tu ne fais que de baisser dans mon estime.

Ensuite par rapport a l'écriture, on fait un effort de rédaction. Cette remarque peut bien t'aller aussi, toi qui m'a fake et m'a fait passer pour une péripatéticienne d'AP sur le forum de la communauté et a posté mes photo irl. Tout ça pourquoi? Car tu as été refusé de Claymore. La blagounette quoi. Aller montre nous la personne que tu es vraiment. Si on te refuse encore et toujours du staff ; tu vas faire quoi ? Encore me plagia et poster mes photo ? Bref.

Pour moi, ce message était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, un NON catégorique alors que j'étais prête a faire un certain effort pour te laisser entrer dans le staff.

Freest
Newbie

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Shelly a écrit:
Lol. Tu cherches vraiment la merde toi :<. Tu as donné le meilleur de toi même : ca n'a pas fonctionné. Alors ma question : pourquoi tu réessayes encore et encore? :/.

Car je n'ai pas été refusé par un vote, j'ai été refusé car tu ne voulais pas tu vois la différence ?

Shelly a écrit:

Tu ne fais que de baisser dans mon estime.

Par avant tu m'avais déjà dit que j'avais touché le fond, je peux pas descendre plus bas Sad.
Shelly a écrit:

Ensuite par rapport a l'écriture, on fait un effort de rédaction. Cette remarque peut bien t'aller aussi, toi qui m'a fake et m'a fait passer pour une péripatéticienne d'AP sur le forum de la communauté et a posté mes photo irl. Tout ça pourquoi? Car tu as été refusé de Claymore. La blagounette quoi. Aller montre nous la personne que tu es vraiment. Si on te refuse encore et toujours du staff ; tu vas faire quoi ? Encore me plagia et poster mes photo ? Bref.

Tu trouves pas un truc bizarre dans cette histoire ?
Je parlais avec toi chez FOX quand c'est arrivé et c'est mon IP qu'on retrouve Sad si je l'avais fait sa serait l'IP de Fox qui serait revenu.
Donc Smile Et aussi pour info on m'a déban du forum Smile
Pour l'écriture moi je suis quelqu'un qui aime rigoler et oui mais je ne suis pas un Kikoo juste je le fait pour m'amuser mais je ne parlais pas de sa, pas de la façon dont tu écris mais plutôt la façon dont tu t'exprime car tu t'envoles de trop haut oublie pas que tu n'es pas une femme d'affaire et sa parle avant tout d'un jeu donc tes discours à la rédactrice en chef tu peux te le garder Smile
Shelly a écrit:
Pour moi, ce message était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, un NON catégorique alors que j'étais prête a faire un certain effort pour te laisser entrer dans le staff.

Je ne t'en demandais pas plus.

Shelly
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Certes je ne suis pas une rédactrice en chef, c'est pour ça que je n'ai pas le droit d'avoir une belle typographie et de sortir certains mots que je connais ? Gg la mentalité ^^.
Tu vas me dire que quelqu'un est allé chez toi juste pour me plagia alors que j'le connais pas ? S'pas tirer par les cheveux mec ?

Ca part d'un jeu ? Je te rappelle que c'est toi qui a melé ma vie IRL a ce jeu en postant des photo de moi sur le forum de la communauté FR du forum. Si ce n'est qu'un jeu, pourquoi tu as autant rager comme un gros porc au point de poster mes photo irl?

Zorix
Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo S4: Zorix
Pen: 21 643
Ratio: 84,21

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

Tout ça donc pour dire que la dernière initiative entreprise dans mon ancien poste d'admin était bel et bien justifiée.
On en revient au même constat et donc, ce que j'avais fait était la chose à faire.
Sur ce, je lock...ah bah non, je n'ai plus les droits d'admin.
Shocked

MSN Skype
Draw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo S4: Draw.
Team: LudicSpace
Pen: 40 996
Ratio: 305,94

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée] Répondre en citant

J'crois que tout a été dit, Freest tu es définitivement refusé, on t'a donné ta chance sur un plateau d'or, t'as réussi à la recracher à cause de ton côté arrogant. Shelly a fait l'effort de t'accepter dans le staff, que tu le croies ou non, elle était ok pour que tu viennes sans pour autant partir. Freest, cette fois-ci, c'est toi qui est en cause. Toutes futures candidatures venant de ta part seront refusées.

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Freest [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Général
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation